Tournés initialement vers des solutions « grand public », nous comptons aujourd’hui plusieurs dizaines de milliers de clients à travers l’Europe. Nous avons début 2007 ouvert une unité « B to B » chargée de proposer des offres adaptées à chaque type de société en s’appuyant sur l’expérience Télécom de MagicFil Telecom, de ses infrastructures et de sa stabilité financière.
Cette unité spécifique, véritable intégrateur de solutions dédiées, commercialise aujourd’hui l’ensemble de ses services sous la marque Centryo.
Elle dispose de son centre de support clients dédié, composé de personnels spécifiquement formés aux télécommunications d’entreprise et de partenaires techniques et technologiques ayant développé des solutions évolutives et faisant preuve d’une fiabilité avérée depuis plusieurs années.
De la ligne analogique simple au groupement de lignes numériques, de l’accès ADSL aux liens SDSL à débit garanti, du standard téléphonique le plus simple aux solutions IP Centrex les plus développées, la gamme Centryo vous propose tout le spectre des solutions répondant aux besoins de chaque type de société et de chacun des utilisateurs qui la compose.
De l’installation à la maintenance régulière, des appels illimités à la tarification à la minute, de la fourniture de numéros spécifiques à l’utilisation de numéros en place, de la messagerie unifiée aux services Web les plus aboutis, chaque service Centryo vous permet une adaptabilité totale à vos besoins et votre évolution.