Guide de Votre Esp@ce Client Savez-vous qu’à partir de maintenant vous pouvez gérer votre compte en ligne et profitez de nombreux autres services que nous avons créés spécialement pour vous?
|
Mes Factures |
» Où puis-je trouver la rubrique "Mes Factures" ? Dans le menu principal, cliquez sur "Espace Client", identifiez vous, accédez à "Mes Factures". » Qu’est-ce que la rubrique "Mes Factures" ?
Cette rubrique vous propose de consulter vos dernières factures, visualiser leurs détails et de choisir le format d’envoi. » Quels sont les avantages de la rubrique "Mes Factures"
Vous pouvez suivre vos consommations à tout moment en analysant le détail de vos factures au format .pdf Vous pouvez faire un geste pour l’environnement en choisissant le format électronique au lieu du format papier. |
Mes Données |
» Où puis-je trouver la rubrique "Mes Données" ?
Dans le menu principal, cliquez sur "Espace Client", identifiez vous, accédez à "Mes Données". » Qu’est-ce que la rubrique "Mes Données" ?
Cette rubrique vous propose de modifier mon adresse email de destination, ainsi que mon mot de passe. » Quels sont les avantages de la rubrique "Mes Données"
Vous disposez de toute l’autonomie pour accéder et modifier vos données personnelles. Vous pouvez modifier le destinataire des factures. Vous pouvez gérer la sécurité de l’accès à vos données en modifiant vous-même le mot de passe d’accès à l’Espace Client. |
#?- :nbsp | ||||||||||
Gestion de Services | ||||||||||
» Où puis-je trouver la rubrique "Gestion de Services" Dans le menu principal, cliquez sur "Espace Client", identifiez vous, accédez à "Gestion de Services". Vous accédez à la plateforme de supervision de votre service ProBox. » Qu’est ce que le rubrique "Gestion des Services ? Consommation VoIP : vous permet de suivre vos consommations téléphoniques, de contrôler votre encours, faire des extractions, des recherches et d’éditer des rapports. Gestion des Appels : vous permet de gérer et configurer vos services téléphoniques depuis votre ordinateur ou à partir de votre téléphone.
Messagerie vocale : vous permet de configurer à distance votre messagerie vocale et recevoir vos messages vocaux par e-mail.
Annuaire : vous permet de gérer vos préférences de publication dans l’annuaire universel et accéder à vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) fournies aux éditeurs d’annuaires.
|
||||||||||
#?- :nbsp |
Newsletter |
» Où puis-je trouver la rubrique "Newsletter" ? Dans le menu Principal, cliquez sur "Espace Client", identifiez vous, cliquez sur "Newsletter" » Qu’est-ce que la rubrique "Newsletter" ? Magic Fil Telecom diffuse régulièrement des informations concernant les services, tarifs et autres nouveautés. Vous pouvez les recevoir en vous abonnant gratuitement à la newslettre dans cette rubrique. » Quels sont les avantages d’être abonné à la Newsletter ? Vous serez informé de toutes les nouveautés dont vous pouvez bénéficier auprès de votre opérateur. |
#?- :nbsp ; |
Messagerie |
» Où puis-je trouver la rubrique "Messagerie" Dans le menu Principal, cliquez sur "Espace Client", identifiez vous, cliquez sur "Messagerie". » Qu’est-ce que la rubrique "Messagerie" La fonction "Messagerie", plus communément appelé Webmail, vous permet de consulter ou d’envoyer vos messages électroniques. » Quels sont les avantages de la rubrique "Messagerie" Grâce au service "Messagerie", vous pouvez envoyer et lire vos e-mails partout dans le monde depuis n’importe quel accès internet. De pus, grâce votre identification, le service est totalement confidentiel et sécurisé. |