Accueil
Le Groupe
La Marque
Centryo Pro
Centryo Business
Centryo Classic
Espace Client
Guide Esp@ce Client




Guide de Votre Esp@ce Clien
t

Savez-vous qu’à partir de maintenant vous pouvez gérer votre compte en ligne et profitez de nombreux autres services que nous avons créés spécialement pour vous?




Mes Factures

 »
Où puis-je trouver la rubrique "Mes Factures" ?
Dans le menu principal, cliquez sur "Espace Client", identifiez vous, accédez à "Mes Factures".

 » Qu’est-ce que la rubrique "Mes Factures" ?
Cette rubrique vous propose de consulter vos dernières factures, visualiser leurs détails et de choisir le format d’envoi.


 » Quels sont les avantages de la rubrique "Mes Factures"
Vous pouvez suivre vos consommations à tout moment en analysant le détail de vos factures au format .pdf
Vous pouvez faire un geste pour l’environnement en choisissant le format électronique au lieu du format papier.


Mes Données


 » Où puis-je trouver la rubrique "Mes Données" ?
Dans le menu principal, cliquez sur "Espace Client", identifiez vous, accédez à "Mes Données".

 » Qu’est-ce que la rubrique "Mes Données" ?
Cette rubrique vous propose de modifier mon adresse email de destination, ainsi que mon mot de passe.


 » Quels sont les avantages de la rubrique "Mes Données"
Vous disposez de toute l’autonomie pour accéder et modifier vos données personnelles.
Vous pouvez modifier le destinataire des factures.

Vous pouvez gérer la sécurité de l’accès à vos données en modifiant vous-même le mot de passe d’accès à l’Espace Client.



#?- :nbsp
Gestion de Services

 » Où puis-je trouver la rubrique "Gestion de Services"

Dans le menu principal, cliquez sur "Espace Client", identifiez vous, accédez à "Gestion de Services".
Vous accédez à la plateforme de supervision de votre service ProBox.

 » Qu’est ce que le rubrique "Gestion des Services ?

Consommation VoIP  : vous permet de suivre vos consommations téléphoniques, de contrôler votre encours, faire des extractions, des recherches et d’éditer des rapports.


Gestion des Appels : vous permet de gérer et configurer vos services téléphoniques depuis votre ordinateur ou à partir de votre téléphone.

Transfert d’appel
Mini-répertoire
Restriction des appels Protection contre les renvois d’appel
Verrouillage de la ligne Filtrage des appel
Signal d’appel, Secret du numéro Désactivation de tous les service
Rejet des numéros masqués

Messagerie vocale : vous permet de configurer à distance votre messagerie vocale et recevoir vos messages vocaux par e-mail

Annuaire : vous permet de gérer vos préférences de publication dans l’annuaire universel et accéder à vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) fournies aux éditeurs d’annuaires.

#?- :nbsp


Newsletter

 »
Où puis-je trouver la rubrique "Newsletter" ?
Dans le menu Principal, cliquez sur "Espace Client", identifiez vous, cliquez sur "Newsletter"

 » Qu’est-ce que la rubrique "Newsletter" ?
Magic Fil Telecom diffuse régulièrement des informations concernant les services, tarifs et autres nouveautés. Vous pouvez les recevoir en vous abonnant gratuitement à la newslettre dans cette rubrique.

 » Quels sont les avantages d’être abonné à la Newsletter ?
Vous serez informé de toutes les nouveautés dont vous pouvez bénéficier auprès de votre opérateur.



#?- :nbsp ;
Messagerie

 »
Où puis-je trouver la rubrique "Messagerie"
Dans le menu Principal, cliquez sur "Espace Client", identifiez vous, cliquez sur "Messagerie".

 » Qu’est-ce que la rubrique "Messagerie"
La fonction "Messagerie", plus communément appelé Webmail, vous permet de consulter ou d’envoyer vos messages électroniques.

 » Quels sont les avantages de la rubrique "Messagerie"
Grâce au service "Messagerie", vous pouvez envoyer et lire vos e-mails partout dans le monde depuis n’importe quel accès internet. De pus, grâce votre identification, le service est totalement confidentiel et sécurisé.



Site réalisé par allisnet© 2008
Entrez votre login et mot de passe pour vous connecter à votre compte.






Vous n'êtes pas encore enregistré ?
Mot de passe oublié ?

[ Fermer la fenêtre ]
Complétez les informations demandées pour obtenir un accès à votre espace client.

Votre numéro de téléphone correspond à votre identifiant par défaut (login).
Retrouver votre numéro de client en haut à gauche sur votre facture MFT.
Toutes les informations seront envoyées à cette adresse email (votre facture, newsletter, ...)
Choisissez votre mot passe.
* : Champs obligatoires

  

[ Fermer la fenêtre ]
Si vous avez oublié votre mot de passe, complétez les champs ci-dessous afin de le recevoir par mail.







* : Champs obligatoires
1Retrouver votre numéro de client en haut à gauche sur votre facture

  

[ Fermer la fenêtre ]
Veuillez vérifier vos identifiants et, aussi, si vous avez saisi le bon n° de téléphone.
Erreur lors de l'inscription. Veuillez réessayer ulterieurement. Veuillez vérifier vos identifiants.
Un mail vous a été envoyé avec vos identifiants.
Erreur lors de l'envoi du mail, mais vos identifiants ont bien été pris en compte.
Nous n'avons pu trouver vos identifiants veuillez vous assurez de les avoir bien rentrés