Home
O Grupo
A Marca Centryo
Centryo Probox
Centryo Business
Centryo Classic
FAQ


Votre ProBox se branche sur quel type de ligne ?


Comme tous les accès du type ADSL en France, notre ProBox se branche sur votre ligne analogique, qui peut être également votre ligne fax. Toutefois, il doit impérativement s’agir d’une ligne analogique isolée hors PABX .

Est-ce que votre ProBox peut se raccorder Ă  un standard ?


OUI, dans la mesure oĂą votre Ă©quipement est compatible.

Vais-je conserver mes numéros ?


OUI, nous ne vous supprimons pas vos numéros, car nous vous en fournissons 2 supplémentaires.

Est-ce que la qualité d’écoute au téléphone est bonne ?


Nous mettons tout en œuvre pour que la qualité audio soit optimum.
Peu d’économie par rapport aux tarifs des concurrents.
Nous ne proposons pas un prix d’appel avec beaucoup d’options, mais une offre « tout compris » qui nous permet de votre proposer un prix très concurrentiel.
Depuis l’essai désastreux de ce type de produit auprès d’un autre opérateur alternatif, nous travaillons uniquement que de accès en France Télécom par sécurité.
Nous ne vous proposons uniquement des accès en dégroupage partiel, vous bénéficiez de la sécurité de la ligne de secours France Télécom.

Votre ProBox est-elle compatible avec mon fax ?


OUI, contrairement à ce qui ce fait sur le marché, vous pouvez brancher votre fax sur la ProBox. De plus, vous bénéficiez d’un des 2 forfaits France illimitée.

Je conserve le numéro de mon fax ?


OUI, vous conservez le N° de la ligne analogique, puisqu’il s’agit de dĂ©groupage partiel. Pour votre fax branchĂ© sur notre Box, nous vous fournissons un numĂ©ro supplĂ©mentaire.

Les appels vers les mobiles sont-ils gratuits ?


NON, les appels vers les mobiles ne sont pas compris dans le forfait France Illimitée. En revanche, vous disposez d’un éventail de forfaits mobiles afin d’optimiser vos coûts d’appels vers les mobiles.

Le débit Internet est évolutif ? Et toujours au même prix ?


Nous vous proposons un seul débit, le débit maximum de votre ligne sans bridage.

Toujours la même garantie d’intervention que France Telecom en cas de problèmes sur la ligne ?


La ligne « support » de votre ADSL reste chez France Telecom, vous bĂ©nĂ©ficiez donc des garanties contractuelles de France Telecom.

Peut-on téléphoner en surfant ?


OUI et c’est un des principaux avantages de la technologie ADSL qui permet d’accĂ©der Ă  Internet et tĂ©lĂ©phoner en mĂŞme temps.


Le débit ADSL de ma ProBox est inférieur à 20 Méga. Pourquoi ?


Le dĂ©bit disponible sur une ligne ADSL dĂ©pend de plusieurs paramètres :
• Longueur de votre ligne tĂ©lĂ©phonique, c’est-Ă -dire distance entre votre prise tĂ©lĂ©phonique et le central tĂ©lĂ©phonique. Plus la longueur est grande et moins le dĂ©bit disponible est important.
• Qualité de votre ligne téléphonique. Les lignes téléphoniques sont de qualité inégale (qualité du câble en cuivre, existence de signaux parasites,...).
• Modem utilisĂ©. La ProBox supporte un dĂ©bit descendant le plus Ă©levĂ© ce qui n’est pas le cas de toutes les « box » du marchĂ©. Pour obtenir un dĂ©bit supĂ©rieur Ă  8 MĂ©ga, notre modem est compatible avec la norme ADSL2+.

La tĂ©lĂ©phonie fait-elle partie de l’offre Haut DĂ©bit ?


OUI, vous disposez sans option supplémentaire du forfait France Illimitée.

 
Peut-on avoir une adresse IP fixe ?


Conscient de cette nécessité pour les professionnels, une adresse IP fixe est fournie sans coût supplémentaire.

Quel est le délai de fourniture du service ADSL ProBox ?


Une fois que nous avons reçu votre inscription, vous recevez un courrier de confirmation et une quinzaine de jours après (durée moyenne de mise en oeuvre du service), vous pouvez surfer en Haut Débit et téléphoner en illimité.

Que faire si j’ai plus de 2 prises tĂ©lĂ©phoniques sur le mĂŞme numĂ©ro ?


Il faut vous procurer un filtre supplĂ©mentaire. Ces filtres sont aujourd’hui vendus Ă  l’unitĂ© dans des magasins spĂ©cialisĂ©s en informatique et tĂ©lĂ©communications.

Peut-on utiliser un seul modem ProBox pour raccorder plusieurs de mes PCs ?


OUI, pour que plusieurs ordinateurs puissent utiliser simultanĂ©ment un mĂŞme accès Internet, il faut que le modem ADSL dispose d’une fonction routeur. C’est le cas de toutes les gĂ©nĂ©rations de ProBox. Vous disposez au choix de l’Ethernet (par câble) ou du WiFi (sans fil).

Quels sont les équipements nécessaires pour connecter mon PC en WIFI ?


Les deux Ă©quipements nĂ©cessaires sont les suivants :
1. La ProBox, qui est équipée en WiFi en standard.
2. Un adaptateur WiFi pour ordinateur (une clé ou une carte WiFi).
3. A quelle distance de ma ProBox puis-je déplacer mon ordinateur sans perdre la connexion ? Cela dépend de vos locaux, la portée classique étant comprise entre 20 et 50 mètres.

Dois-je utiliser des postes spĂ©ciaux, type « IP » ?


NON, vous utilisez vos postes analogiques actuels.


Website feito por allisnet© 2008
Introduza o seu número de telefone e a sua palavra-passe para aceder à sua conta pessoal.






Ainda não está inscrito?
Perdeu a sua palavra-passe?

[ Fechar ]
Informação suplementar solicitada para obter o acesso ao seu espaço cliente

Votre numéro de téléphone correspond à votre identifiant par défaut (login).
Retrouver votre numéro de client en haut à gauche sur votre facture MFT.
Toutes les informations seront envoyées à cette adresse email (votre facture, newsletter, ...)
Choisissez votre mot passe.
*: Campos obrigatórios

  

[ Fechar ]
Se esqueceu a sua palavra-passe, preencha os campos em baixo para recebê-la por email.







* : campo obrigatório
1Encontre o seu número de cliente no canto superior esquerdo da sua factura

  

[ Fechar ]
Erro de identificação!
Erro no momento de inscriçăo. Por favor tente mais tarde. Por favor verifique os seus dados de identificaçăo.
Foi-lhe enviado um e-mail com os seus dados de identificaçăo.
Erro no envio do e-mail, mas os seus dados de identificação foram guardados.
Não pudemos encontrar os vossos identificadores quereremos vocês asseguramos efectivamente ter-o retornado