Home
The Group
The brand
Centryo Probox
Centryo Business
Centryo Classic
FAQ

Est-ce qu’une ligne Centryo Classic peut se raccorder à un s
tandard/PABX?


OUI, les lignes VGA en analogique ou numériques restent des lignes France Telecom. Elles conservent tous les services et toutes leurs caractéristiques, seul leur prix baisse.

Est-ce que je conserve mes numéros?

OUI, car il n’y a pas de modifications de mes lignes. Chaque ligne garde ses caractéristiques. Nous n’effectuons pas de dégroupage total.

La qualité de l’écoute au télephone est-elle bonne?

Nous proposons la qualité audio France Telecom au prix CentrYo.

Vous faites peu d’économie par rapport aux tarifs des concurrents en dégroupage total?

Pour vous apportez la meilleure fiabilité et la meilleure qualité de services, les lignes restent France Telecom. Nous favorisons un service performant plutôt qu’un prix très bas pour un service qui ne fonctionne mal.

Depuis l’essai désastreux de ce type de produit auprès d’un autre opérateur alternatif, je travail uniquement avec France Telecom.

Nous apportons tous les avantages d’un opérateur alternatif tout en conservant la qualité de service France Telecom.

Pour si peu d’économie, je ne vais pas ouvrir le dossier telecom pour tout revoir.

Nous proposons de réaliser des économies à hauteur de 10% sur les abonnements France Telecom et environ 25% sur vos communications. Avez-vous d’autres fournisseurs qui vous font économiser 25% de votre facture?

Pouvez vous m’apporter les mêmes garanties d’intervention que France Telecom en cas de próblemes sur la ligne ?

OUI, car la ligne appartient toujours à France Telecom, c’est un de leur technicien qui intervient dans les mêmes conditions.

Dois je résilier ma ligne France Telecom ?

NON, car la ligne reste propriété de France Telecom. Si vous la résiliez vous perdez votre ligne.
Nous nous occupons de toutes les démarches administratives.

Qui m’envoie la facture de mes lignes téléphoniques ?

M@gic Fil Telecom. Vous n’avez plus qu’une seule et même facture pour l’abonnement et vos appels.
Nous devenons votre interlocuteur unique.

Est-ce qu’il y a une durée d’engagement ?

Tout comme lors de votre souscription auprès de France Telecom, vous êtes engagé pendant 12 mois.

Est-ce que tous mes appels seront pris en charge par CentrYo ?

OUI, aussi bien vos appels locaux, nationaux, internationaux et vers les mobiles des 3 óperateurs, ainsi que l’ensemble des nº courts et nº spéciaux.

Comment seront facturés mes appels ?

Vous recevez votre facture au même rythme de France Telecom, tous les 2 mois.

Dans le cadre des offres couplées abonnement ligne + Forfait, puis-je reporter les minutes de mon forfait non consommées sur le mois suivant ?

NON, il n’y a pas de report possible d’un mois sur l’autre.

L’offre CentrYo Classic est-elle compatible avec l’utilisation d’un fax sur la ligne?

OUI, si elle est installée sur une ligne analogique isolée.

L’offre CentrYo Classic est-elle compatible avec un terminal de paiement électronique ?

OUI, si il est installé sur un ligne analogique isolée.

Suis-je constraint de modifier toute mon installation pour bénéficier de vos tarifs ?

NON, avec notre service CentrYo Classic, vous économisez directement sans aucune modification et conservez vos habitudes.





Website made by allisnet© 2008
Enter your login and password to connect you on your account.






You are not recorded yet?
Lost password?

[ Close ]
Supplement information requested to obtain an access to your space customer

Votre numéro de téléphone correspond à votre identifiant par défaut (login).
Retrouver votre numéro de client en haut à gauche sur votre facture MFT.
Toutes les informations seront envoyées à cette adresse email (votre facture, newsletter, ...)
Choisissez votre mot passe.
*: Necessary fields.

  

[ Close ]
If you forgot your password, supplement the fields below in order to receive it by email.







* : necessary field
1To find your number of customer in top on the left on your invoice

  

[ Close ]
Error of identification!
Error at the time of the inscription. Please test later on. Please check your identifiers.
An email was sent to you with your identifiers.
Error at the time of the sending of the email, but your identifiers were indeed taken into account.
We could not find your identifiers want ensure ourselves to have returned them well